MinorMajority-Fr.Com | Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français consacré au groupe norvégien Minor Majority
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PIERS FACCINI

Aller en bas 
+2
Claire
lalou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Administratrice
Virginie


Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 27/12/2006

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:57

Comme Hélène, je voulais laisser la priorité à Lalou Wink

J'ai passé une excellente soirée. Ce fût pour moi une vraie révélation! Mais contrairement à d'autres, ce que je préfère ce sont les titres qui "bougent" bien. Je me régale de "Two grains of sand" qui tourne en boucle depuis mercredi soir. D'ailleurs il a beaucoup tourné dans la nuit de mercredi à jeudi ... jusqu'à 3h30 du matin à peu près.

J'ai pour l'instant assez peu écouté mon autre achat "Tearing Sky". Je pense qu'il me faudra un peu plus de temps et des circonstances différentes pour l'apprivoiser complètement celui-là.

Je n'ai qu'un regret : avoir limité mes achats à deux albums. Non mais je vous jure, j'ai des idées saugrenues parfois Rolling Eyes

Un grand merci à Hélène à l'initiative de la sortie, et bien sûr à Lalou Wink Euh, d'ailleurs, Lalou, je compte sur toi pour nous mettre un bon gros rappel qui se voit bien quand le concert sera diffusé bounce

Bises

rendeer Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minormajority-fr.com
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:12

Et bien me voilà super heureuses de lire vos impressions Smile)))))

Evidemment depuis que je vous bassine avec Piers , j'avais qd même plutôt envie que vous passiez une bonne soirée .... là je suis ravie , je ne doutais pas du talent de Piers Smile mais les émotions ne se commandant pas .....
Merci à vous déjà d'être venues , et Merci pour tout flower flower

Le concert de mercredi soir sera retransmis demain dimanche 31 mai sur France inter entre 22h et minuit , malheureusement pdt 1 heure seulement Sad dans "Ascenseur pour le jazz" de Julien Delli Fiori

Jeudi 4 juin il sera en live sur Fip et les parisien(ne)s peuvent y assiter sunny

http://sites.radiofrance.fr/chaines/fip/evenements/sommaire/feven.php?even_id=215000051

Virginie , pour Tearing sky , c'est sûr, il faut attendre les "bonnes " conditions pour apprécier cet album Smile mais il est magnifique, ma découverte de Piers a commencé par celui là .....

Je pense que tu auras bien d'autres occasions de t'offrir "Leave no trace" il est tout aussi splendide....
3 albums d'un coup auraient fait beaucoup lol!

Des bises
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Virginie


Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 27/12/2006

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:04

Je me suis re-régalée cheers même si c'était très court

rendeer Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minormajority-fr.com
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:35

Ah oui c'est un grand I love you très grand bonheur I love you I love you que de pouvoir réécouter Piers et ses musiciens ... vraiment dommage qu'il n'est pas été rediffusé en integralité Sad
come my demons, midnight rolling manquent ...les autres aussi
je sais ce que je vais ecouter en boucle sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:04

Je suis desespérée
je viens de trouver ça :
Piers Faccini sera dans TPS MAG en clair sur TPS Star le jeudi 4 juin de 19h40 à 20h30 est ce que quelqu'un peut m'en dire plus c'est une chaine telé ?
Revenir en haut Aller en bas
damienlegoth

damienlegoth


Nombre de messages : 627
Localisation : charente
Date d'inscription : 09/03/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:31

oui je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Virginie


Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 27/12/2006

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:53

Oui c'est une émission de télé de la chaine TPS Star :
http://www.programme-tv.net/divertissement/r5132-star-mag/1562493-star-mag/


rendeer Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minormajority-fr.com
Claire
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2006

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:16

Lalou, si c'est une émission en clair, je pense pouvoir te l'enregistrer, cela t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:38

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça me ferait trop plaisirrrrrrrrrrrrrr!!

je t'envoie un CD au choix Wink de Piers ......juste pour le plaisir !!!!

j'suis trop heureuse merci merci


Dernière édition par lalou le Jeu 4 Juin 2009 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2006

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:50

Wink

Voilà c'est dans la boîte ! il a chanté "Your name, no more" si je ne me trompe pas. Apparemment, il revient demain. Je crois qu'en fait, la partie "live" de l'émission est un titre tous les soirs d'un même artiste.
J'attend de voir demain, et si il chante à nouveau, je ferais un coup double Wink
Lalou, envoie moi ton adresse par MP, car le fichier vidéo sera trop gros en téléchargement.

Je viens d'apprendre par l'émission qu'il passe à la Défense le 22 juin, je crois que je vais passer mon temps de déjeuner sur le parvis devant une scène, que je le vois au moins une fois en chair et en os Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:19

Merciiiiiii Claire !!!!


Enregistrement de ONE SHOT NOT (superbe émission) le 24 JUIN avec PIERS FACCINI, Ben Harper, Taron Herman, Just Jack

Inscription
http://www.claponline.com/fr/emission_tele_26/?emission_date=2009-06-24&emission_id=77

Une superbe émisssion en perspective
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 7:59

Si vous voulez admirer de très belles photos de Piers F. et Nibs van der Spuy plus encore .....Cocoon entre autres !

le site de Natacha
http://natachaphotographies.free.fr/galerie_concert.htm
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Traductrice



Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 6:44

Superbes photos de pro! J'aime particulièrement celles de Cocoon, la barbichette de Nibs van der Spuy qu'on a presque envie de tirer et le noir et blanc qui sied bien à Piers.
Merci Lalou!
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:56

ça y est j'ai reçu, visionné les 2 titres de Piers F. sur TSR sunny sunny

Tout seul à la guitare en acoustique, j'aime aussi beaucoup beaucoup

Merciiiiiiiii Claire PIERS FACCINI - Page 3 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2006

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:39

Contente que cela t'ai plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2006

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:35

Alors... après écoute intensive, je change mon fusil d'épaule et je pense être tombée dans le même chaudron que plusieurs d'entre vous Very Happy
J'apprécie beaucoup son dernier album (grand merci Lalou !)
Et maintenant, j'ai vraiment hâte de le voir ce 22 juin.
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:55

YOUPIIIIIIIIIIIIIII

Si j'suis heureuse !!!!

Alors pour le plaisir une photo de Piers F.

PIERS FACCINI - Page 3 Rtemagiccpiersfaccinijp
Kate Barry
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 6:23

Claire a écrit:

Et maintenant, j'ai vraiment hâte de le voir ce 22 juin.

Tu nous raconteras Claire tongue

mais un lendemain de fête de la musique à midi Suspect , j'avoue que ça me laisse un tout petit peu songeuse Wink !
il n'empêche que si j'étais parisienne , je me precipiterai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2006

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:00

Tu serais étonnée de voir le nombre de personnes présentes chaque midi lors de ce festival. Les chaises devant la scène sont toutes occupées, et la pelouse derrière est prise d'assaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:43

Ah merci de l'écrire! ça me rassure Wink c'est qd même plaisant qu'il y ait du monde ! au moins pour l'artiste sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Virginie


Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 27/12/2006

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:30

Il faut dire que le parvis de La Défense à midi, c'est un sacré potentiel de public.

rendeer Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minormajority-fr.com
Virginie
Administratrice
Virginie


Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 27/12/2006

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:29

Là tout de suite maintenant, Piers chante A Home away from home.

Gros bisous à Claire qui m'a appelée pendant le concert pour que j'en profite un peu Very Happy

rendeer Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minormajority-fr.com
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:38

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Claire est très chanceuse sunny

moi je me bats avec les sites france bleu
à priori un live ce soir à 18h15
si quelqu'un à un lien sûr pensez à petite Lalou qui meurt d'envie de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2006

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:54

Et voilà 2 heures de concert passées en assez bonne compagnie. Petit HS pour la première partie avec Son Of Dave, le seul homme qui peut entre autre bien jouer de l'harmonica, faire le bruit des vagues avec sa bouche et avec une narine faire le cri des mouettes !!! un peu déjanté et drôle.

PIERS FACCINI - Page 3 Sonofdave220609ladefense9


J'en arrive à celui qui nous intéresse : Piers Faccini
Il démarre déjà très fort avec une chanson a cappella. Je ne la connais pas, mais il dit souvent John the Revelator, si cela vous rappelle quelque chose ? Puis arrivent le batteur et un autre musicien qui s'occupe des tambourins.
Ensuite, viennent des chansons, inédites pour moi, de ses précédents albums et il chantera pour celles que je connais :
Two grains of sand - Your name no more - A home away from home - A storm is going to come (ah celle là je la kiffe !)

Il a une voix formidable, très puissante, impressionnant.... je ne suis pas contre le revoir en concert Razz
Place aux photos.

PIERS FACCINI - Page 3 Piersfaccini220609ladefense1

PIERS FACCINI - Page 3 Piersfaccini220609ladefense7PIERS FACCINI - Page 3 Piersfaccini220609ladefense10

PIERS FACCINI - Page 3 Piersfaccini220609ladefense12
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:59

Youpiiiiiiiiiiiii

ah je croyais qu'il était en solo !

Très heureuse que Piers t'ai plu Claire !!!!!!!

Merci pour les photos....

je ne connais le musicien au tambourin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIERS FACCINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIERS FACCINI   PIERS FACCINI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIERS FACCINI
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinorMajority-Fr.Com | Le Forum :: DIVERS :: Musique-
Sauter vers: