MinorMajority-Fr.Com | Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français consacré au groupe norvégien Minor Majority
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi j'écoute aussi ...

Aller en bas 
+8
Virginie
damienlegoth
Claire
Supergirl
janique
karen
bounty
lalou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
hélène
Traductrice



Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 6:22

Finalement ça marche, le moral remonte!
Bonne journée à tous et toutes
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2006

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:18

Promis Hélène, je ne mettrais plus de lien sur des super musiciens partis dans l'au-delà ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2006

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:49

Un groupe que j'ai connu lors du festival Blues sur Seine :

Nublues, un mélange de blues, hip hop, très sympathique

http://www.myspace.com/nublues
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:41

hélène a écrit:
Je ne vais pas briller par l'originalité, par rapport à toutes les péites que certains dénichent, mais on ne peut pas tomber -par hasard- sur des Minor Majority tout le temps. Donc un vieux de la vieille dont mon mari est fan, Bruce Springsteen: j'aime beaucoup la chanson "Magic", ballade qui donne son titre au nouvel album... mais je ne sais pas comment trouver un lien et encore moins le mettre en ligne! J'ai acheté le CD pour réviser, ayant pris des places pour Bercy au mois de décembre et étant loin d'être une inconditionnelle. Il faut dire qu'après un an de quasi monomanie Minor, il faut varier les plaisirs.
Hélène
AH le boss
J'ai eu le plaisir de le voir à Bercy lors de sa dernière tournée ; j'ai eu la chance d'être au 1 er rang ds la fosse en fait ce n'était pas de la chance car ns y étions à 8H du matin ; 17 musiciens sur scène ça balance pas mal
je ne connais tjrs pas le dernier de springsteen mais ça va venir...
je le reverrai bien le boss mais il faut faire des choix et paris pr moi c'est pas tout près...enfin bon concert hélène tu devrais te régaler jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Traductrice



Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:30

Pour être franche, j'ai été longtemps réfractaire à Springsteen ... que mon mari nous passait en boucle dans la voiture. Donc Bercy, vu le prix des places (mais au moins il n'y a pas l'avion ou le train en plus!) c'est son cadeau d'anniversaire et depuis le dernier album je me mets à apprécier. Nous ne serons sûrement pas au premier rang, mais Bercy c'est quand même relativement à taille humaine, je n'ai aucune envie d'aller à des concerts au Stade de France pour voir sur écran les idoles de ma jeunesse, les Rolling Stones pour ne pas les nommer.
Au fait, Suzie, j'ai vu -trop tard- que Patti Smith était passée dans le Sud ... et que dans le Sud je crois, mais ce n'est peut-être pas ton truc au rayon des ancêtres!
Bonne journée
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
damienlegoth

damienlegoth


Nombre de messages : 627
Localisation : charente
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:47

ce soir sur canalsat il y avait "the wall"(pink floyd)
je l avais vu a sa sorti en 1852( au moins) j avis bien aimé et la je trouve que ca a mal vieilli.
j ai ete decu par les images, les trucages,ca a drolement pris un coup de vieux(a moins que ce soit moi)
la musique par contre pas une ride.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2006

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:05

Je croyais que la couleur c'était en 1854 Laughing
Déjà, je n'aimais pas le clip , par contre je n'ai jamais vu le film. Et comme tu le dis si bien, la musique est toujours aussi bonne malgré les années.
C'est la même chose avec le film "Tommy" je l'ai revu il y a quelque temps, il a pris un coup de vieux aussi. Par contre la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2006

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:47

J'y crois pas Shocked je viens de tomber sur un clip des Eagles ! "How long"
Ils sortent un nouvel album pour le 30 octobre, et en plus c'est bon Cool
http://www.myspace.com/eaglesmusic
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Virginie


Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 27/12/2006

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:03

En effet, How Long, j'adore cheers Merci pour le tuyau , Claire Wink

rendeer Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minormajority-fr.com
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:57

damienlegoth a écrit:
ce soir sur canalsat il y avait "the wall"(pink floyd)
je l avais vu a sa sorti en 1852( au moins) j avis bien aimé et la je trouve que ca a mal vieilli.
j ai ete decu par les images, les trucages,ca a drolement pris un coup de vieux(a moins que ce soit moi)
la musique par contre pas une ride.


Je n'ai jamais accroché avec le film contrairement à mon mari qui est un inconditionnel de Pink Floyd en particulier de David GILMOUR
Par contre le dernier DVD de Gilmour "Remenber that night " est de toute beauté
D'autant plus que ns avons eu le privilège de voir Gilmour (et ses musiciens !!!) au théatre antique de Vienne, France pour cette même tournée c'était magique un moment inoubliable 2H et demie de bonheur total I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
damienlegoth

damienlegoth


Nombre de messages : 627
Localisation : charente
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:05

le dvd connais pas
par contre son dernier cd je connais........et j ai ete super mais super decu
il semble avoir eu du mal a terminer sa galette...qu est ce t en penses...?
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:24

Nous on l'aime beaucoup comme quoi
si tu n'aimes pas l'album je ne te conseille pas scratch trop le dvd car on retrouve tous les morceaux de l'album ds la 1ère partie
Personnellement je ne m'en lasserai pas ,This heaven est magnifique sunny
Je rêve d'un autre concert de Gilmour...
Revenir en haut Aller en bas
damienlegoth

damienlegoth


Nombre de messages : 627
Localisation : charente
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:24

comme quoi....les gouts....
j ai toujours trouvé gilmour un ton en dessous des autres (waters ou barett)
et a mon avis les floyds ont perdu leur ame apres the wall...(trop de fric en jeu)

enfin bon j ai qd meme ts les cd et vinyls des pink floyd et les solos de gilmour waters barett masson et wrigth...

si ton tendre aime gilmour qu il se procure le dernier de rpwl (groupe allemand) c est que du bonheur drunken
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Traductrice



Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:04

Une récente fièvre acheteuse (contagieuse?) m'a fait craquer, après le dernier Springsteen, pour les CD de Neil Young, Mick Jagger et Joni Mitchell. Pour alléger la moyenne d'âge, j'ai ajouté une dose de Katie Melua, mais je trouve que les vieux se défendent bien question énergie et la chanson de Neil Young "Ordinary people" (18 minutes quand même!) me plait tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:32

Alors mon coup de coeur dans un style bien différent c'est Seyo
son myspace
http://www.myspace.com/seyokovo

éventuellement sur le mien geek

Son album est vraiment B E A U tous les titres s'enchaînent merveilleusement bien en français, en anglais, et toujours le rythme des pays balkans ; cette voix si particulière , un accent qui m'enchante enfin bref vous l'aurez compris tout pour que je devienne complètement accroc à Seyo... j'espère qu'il va aller loin très loin il a le soutien d'antoines de caunes une référence qd même sunny sunny

Les myspaciens(nes!) vous savez ce qui vous reste à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
damienlegoth

damienlegoth


Nombre de messages : 627
Localisation : charente
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:36

Après un court premier album diffusé gratuitement en téléchargement sur leur site, les norvégiens d'Airbag récidivent en nous proposant 4 nouveaux tîtres.
Pour les amateurs de mélodies cool et atmosphériques, à déguster sans modération...

Premier album
http://www.airbagsound.com/index.php?page_id=38

Second album :
http://www.airbagsound.com/index.php?page_id=118
Revenir en haut Aller en bas
damienlegoth

damienlegoth


Nombre de messages : 627
Localisation : charente
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:40

TEMPUS FUGIT (France)

Atmospheric Cold Pop



Influences: Depeche Mode, In the Nursery, Velvet Acid Christ, Bauhaus, Tori Amos, Hocico, Joy Division, The Gathering, Anathema, Björk, Pink Floyd, Bola, Cocteau Twins, PJ Harvey, Portishead, This mortal coil...


http://tempfu.free.fr/TF.php (mp3 en libre téléchargement/ rubrique discographie).
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:46

damienlegoth a écrit:
Après un court premier album diffusé gratuitement en téléchargement sur leur site, les norvégiens d'Airbag récidivent en nous proposant 4 nouveaux tîtres.
Pour les amateurs de mélodies cool et atmosphériques, à déguster sans modération...

Premier album
http://www.airbagsound.com/index.php?page_id=38

Second album :
http://www.airbagsound.com/index.php?page_id=118

Ouh il va falloir que je revienne écouter tous les titres j'en ai écouté un et je suis prête à être conquise geek ...a suivre

Merci Damien sunny
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:52

Alors Damien maintenant ça y est je connais Airbag , mon tendre n'a écouté que ça hier soir et il est conquis !!!
Merci pour la découverte...
On va peut être aller s'installer en Norvège scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
damienlegoth

damienlegoth


Nombre de messages : 627
Localisation : charente
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:56

ya aussi ca
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=22996091

la musique = 0
mais le reste..........

je suis certain que ton mari va adorer....
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:28

Tant que mon mari ne fait que "se mettre en appétit "ailleurs Embarassed , et qu'il rentre manger à la maison I love you , je supporte... mais là à l'heure où j'écris ce message Rien ni personne d'ailleurs geek ne peut le distraire king il est en train de jouer son petit pink floyd "shine on you crazy diamond " avec sa nouvelle pédale line6 ...et la prochaine fois n'oublie pas que tu es, si je ne me trompe le seul mec de ce forum! alors si tu veux penser à nous toutes choisis une vidéo plus... comment dire allez une vidéo coquine mais destinée à nous forumeuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Virginie


Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 27/12/2006

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:47

suzie a écrit:
[...]et la prochaine fois n'oublie pas que tu es, si je ne me trompe le seul mec de ce forum! [...]
Tu te trompes ... Wink

rendeer Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minormajority-fr.com
lalou

lalou


Nombre de messages : 433
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/01/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:53

Merci pour ts ces commentaires damien

ça y est j'ai un nouveau coup de coeur oh depuis hier seulement mais j'avoue que ça me titille bien agréablement les oreilles :

MORIARTY
http://www.myspace.com/moriartylands

Regardez directement le clip"Jimmy" c'est plutôt agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
damienlegoth

damienlegoth


Nombre de messages : 627
Localisation : charente
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:57

c est cool... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damienlegoth

damienlegoth


Nombre de messages : 627
Localisation : charente
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:38

https://www.youtube.com/watch?v=jXusTvC_B2I
super chanteuse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'écoute aussi ...   Moi j'écoute aussi ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'écoute aussi ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinorMajority-Fr.Com | Le Forum :: DIVERS :: Musique-
Sauter vers: