MinorMajority-Fr.Com | Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français consacré au groupe norvégien Minor Majority
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Administratrice
Virginie


Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 27/12/2006

Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007 Empty
MessageSujet: Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007   Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:38

Une interview (en norvégien Sad ) sur NRK aujourd'hui.

Voir la vidéo : ICI (à partir de 3'08 ) ; cela dure un peu plus de 6 minutes.

rendeer Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minormajority-fr.com
hélène
Traductrice



Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007   Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:24

Merci Virginie d'avoir indiqué le passage précis, car ce qui précède même en avance rapide est un mélange curieux de la TV norvégienne. Heureusement qu'il y a des extraits de chansons, certains assez anciens d'ailleurs, c'est sympa, parce que pour l'interview.... Pål a l'air très convaincu par ce qu'il dit, mais pour le contenu? A voir les images on devine qu'il parle des chanteurs(euses) qu'il aime, mais à part ça. S'il est allé au concert de Joni Mitchell en 1974, c'était en barboteuse, j'imagine. Donc, Virginie j'ai deux demandes à leur transmettre:
- une traduction des interviews en anglais pour occuper leurs vacances
- l'adresse du resto très "cosy" ou "gemütlich" où Pål est attablé devant un café et un verre d'eau (ai-je bienvu?)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice
Virginie


Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 27/12/2006

Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007   Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:08

hélène a écrit:
[...]
j'ai deux demandes à leur transmettre:
- une traduction des interviews en anglais pour occuper leurs vacances
- l'adresse du resto très "cosy" ou "gemütlich" où Pål est attablé devant un café et un verre d'eau (ai-je bienvu?)

Je fais suivre la première demande ... sans grande conviction d'obtenir satisfaction Rolling Eyes

Pour l'adresse du restaurant, c'est un peu curieux, cela ressemble étrangement à l'endroit où nous avons mangé avec Claire et Cricri ; toutefois, je ne reconnais pas l'extérieur, donc cela ne doit pas être le même restaurant. Je peux demander aussi, on verra bien Wink
Il me semble quand même qu'à un moment, on apporte une assiette à Pål. Et au tout début, on doit lui demander s'il veut seulement boire ou s'il veut déjeuner, car il répond qu'il veut déjeuner. Oui oui, j'ai compris un mot : å spise = manger ... je suis super fière de moi... et à ce rythme, je devrais avoir compris l'ensemble de l'interview pour le 2 décembre ... 2024 !

rendeer Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minormajority-fr.com
Contenu sponsorisé





Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007   Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pål Angelskår sur NRK - Lydverket 28/11/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinorMajority-Fr.Com | Le Forum :: MINOR MAJORITY :: Minor Forum-
Sauter vers: